Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien et ses droles de dames
julien et ses droles de dames
Publicité
Archives
18 septembre 2008

PORTRAIT D'OLIVIA

100_0289Salut, je suis née le 30 juillet 2006.

Donc, à la naissance, je ne ressembles pas du tout à ma soeur, j'ai très peu de cheveux, en plus ils sont blonds et j'ai des yeux ronds et bleus. Je pleurais beaucoup la nuit entre deux tètèes alors mon papa me consolait et puis à 3 mois j'ai commencé à faire mes nuits et depuis, j'aime bien dormir dans mon lit et je dérange mes parents que très rarement la nuit.

Très vite, mes parents ont découvert que j'aimais mangé, d'ailleurs, mes dents ont commencé à pousser à partir de 5 mois. Alors, du coup j'étais pas très motivée pour apprendre à marcher!et j'ai fait mes premiers à l'âge de 18 mois. Je préfèrais me déplacer sur les fesses.

je suis assez indépendante et j'ai un caractère plus prononcé que Salomé.Du coup, je tiens tête à mes parents mais je n'ai pas encore le dernier mot(sauf pour les couches mais c'est une autre histoire!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour la petite famille <br /> trop génial ce blog<br /> je vous embrasse<br /> mamie dominique
Publicité