Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien et ses droles de dames
julien et ses droles de dames
Publicité
Archives
18 septembre 2008

PORTRAIT DE SALOME

Salut, je suis née le 6 juin 2003.

C'est moi la première petite "nem" de la famille et la première "chamallow".vous avez très bien compris, j'ai les yeux bridées (en amande) et je suis toute molle.A part ça, je suis très cool j'ai fait mes nuits à 10 semaines.J'étais une grosse dormeuse et maintenant je trouve ça ennuyeux de dormir!!!

J'ai marché à 14 mois(au retour de vacances) et j'aime bien qu'on s'occupe de moi.je vais à la garderie(des halles) et j'adore ça et je vais également chez les mamies .je parle très tôt et très bien. J'ai très envie d'apprendre.

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité